Petites brèves!

Aujourd’hui, un petit article rempli de news à propos de notre boutique!! 🙂

Vous voyez cette photo ci-dessus?? Eh bien, chaque mois, sur notre boutique, notre rubrique Shopping Attitude vous propose une sélection de looks issus de nos shootings, histoire de vous donner quelques idées fashion et shopping! Alors rendez-vous sur notre site pour nos quatre silhouettes du moment!

Et vous voyez ce joli tee-shirt avec des noeuds dans le dos? Eh bien, c’est mon gros coup de coeur du moment sur notre boutique! Il s’appelle Amélie, comme moi –  car je suis férue des noeuds et des rayures! – et ne coûte que 29€! Franchement, avec une jolie jupe taille haute ou un petit short, il va faire nos jolies tenues d’été, non? 🙂

Après avoir remporté le Défi Look St-Valentin, Elodie du blog What Katy Did Next a passé une bien jolie commande et en parle sur son blog!Par contre, il y a eu un petit souci dont elle parle dans l’article…ce qui m’amène à vous dire que des étiquettes de retour seront disponibles gratuitement très bientôt sur notre site! Nos équipes sont en train de travailler dessus, afin de faciliter la vie de nos clientes. 🙂 Et en attendant, nous prenons toujours les frais de retour à notre charge, soit en vous les remboursant, soit en créant l’avoir correspondant!

Et une jolie surprise va arriver très vite sur notre site…mais promis, je vous en parlerai en temps voulu! Histoire de créer un peu le suspens.. 😉

Enfin, on se retrouve demain avec une nouvelle interview de blogueuses! On compte sur vous pour être au rendez-vous!

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions au sujet de « Petites brèves! »

  1. Très bonne idée les sélections. En plus elle sont canon je viens d’aller faire un tour sur le site. J’ai envie d’acheter tous les tops et foulards… Surtout avec ce temps magnifique!

Laisser un commentaire