Ma dentelle…

Si vous me suivez sur Twitter, vous savez que je demande parfois aux lectrices de ce blog de me dire ce qu’elles aimeraient y voir. Alors, quand Emelie m’a dit qu’elle aimerait voir un article tout plein de dentelle, je m’y suis mise direct! 😉

J’ai tout d’abord fouillé sur notre e-shop à la recherche de jolies choses à petit prix. Résultat, voici mes coups de coeur :


Short Sun Coo – 39€ ()

Blouse à col dentelle Sun Coo – 39€ ()

Jupe dentelle Dress Code – 29€ ()

Pull Ange – 55€ ()

Et puis, je me suis dit que ça pouvait être sympa aussi de vous mettre quelques photos (grâce à WEHEARTIT), histoire que vous aussi, vous succombiez à la dentelle 😉

Et vous, la dentelle, ça vous parle? Vous allez l’adopter cet été? 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

21 réflexions au sujet de « Ma dentelle… »

  1. Oh oui la dentelle à carement envahi mon armoire depuis un certain temps , j’ai d’ailleurs acheté une jupe en dentelle noir façon danseuse cette apres midi.
    Bisous,
    Joya.

  2. Article très sympa. J’aime bien le pull que vous vendez sur l’eshop. Il me tente bien!
    En tout cas c’est une très bonne idée l’article sur la dentelle! Bises!

  3. Ping : Un peu de dentelle – Inspiration #4 « Vintage Touch

  4. C’est ultra féminin et facile à associer contrairement à ce que l’on pourrait croire !
    J’ai adopté et j’adhère !

    Bises,
    Virgo

Laisser un commentaire

