Interview de Blogueuse : L’Autruche Nantaise

Aujourd’hui, on inaugure une nouvelle rubrique : L’Interview de Blogueuse! Et la première blogueuse a avoir accepté de tenter l’aventure, c’est L’Autruche Nantaise, une blogueuse mode bien mystérieuse mais géniale! 🙂

Bonjour L’Autruche Nantaise? Peux-tu te présenter en quelques mots à nos lectrices?

Née dans les années 80, Nantaise d’origine, avant tout passionnée de musique, je voue un culte à la « futilité » féminine.

Pourquoi avoir intitulé ton blog « L’Autruche Nantaise » ?

« Autruche » parce que sur mon blog, on ne verra jamais mon visage, et « Nantaise » parce que je le suis 😉

Comment définirais-tu ton style ?

Mon style ? Me sentir bien et à l’aise dans mes fringues. C’est aussi simple que ça !

Depuis combien de temps tiens tu ton blog ? Comment l’idée d’en créer un t’es venue ?

J’ai commencé mon blog en avril 2010 suite à une longue période de chômage. J’avais besoin de me recentrer sur autre chose que la recherche d’emploi, et surtout retrouver un certain rythme en « m’obligeant » à publier des articles régulièrement. Depuis j’ai, heureusement, retrouvé du travail et mon blog est devenu mon petit échappatoire futile.

Sur ton blog, on peut voir que tu écris pour le magazine nantais « Black Pepper ». Peux-tu présenter le concept de ce magazine à nos lecteurs ?

Il s’agit d’un magazine collaboratif gratuit. Chaque mois, différentes rubriques de chroniqueurs (en général bloggeurs Nantais) sont publiées. Cela va des tests de restos, au bons plans sorties, en passant par la chronique d’un « tombeur ».

Petite question spécial La Vitrine de La Mode : Sur notre e-shop, quel est ton coup de cœur ?

J’ai un ENORME coup de cœur pour le blouson en jean After Pants, il a l’air tellement parfait !

Pour retrouver l’Autruche Nantaise et son univers, rendez-vous sur son blog! Quand à nous, on se retrouve très vite sur le blog pour une nouvelle interview de blogueuses…

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions au sujet de « Interview de Blogueuse : L’Autruche Nantaise »

  1. Ping : Interview de Blogueuse : Vintage Touch « lavitrinedelamode

Laisser un commentaire