Coquillages et crustacés

Aujourd’hui, histoire de combattre la grisaille et le froid hivernal, nous allons nous pencher sur ma tendance préférée de la saison printemps/été 2011 : le corail.

Une jolie couleur, qui va aussi bien aux blondes qu’aux brunes, qui remonte le moral et nous file un joli teint, même après une nuit blanche…que demander de plus!?

Le corail, c’est une couleur à la palette vaste. Ainsi, si vous feuilletez les magazines de mode ou si vous lisez régulièrement les blogs mode, vous verre qu’on met plusieurs couleurs sous l’appellation « corail ». Sa passe du saumon au rose orangé…mais c’est un bon point, ça veut dire qu’on va forcément mettre la main sur une pièce corail qui va dynamiser notre garde-robe!

D’ailleurs, les blogueuses s’y sont déjà mises…Vous voulez des exemples?

Sasssquatch et sa jupe corail signée H&M.

Miss Amy Loves LA et son sac corail signé Forever21.

Alyssa et sa chemise, mixée à la capeline marron..Sublime.

Et vous, la mode du corail, ça vous inspire quoi?

Rendez-vous sur Hellocoton !

31 réflexions au sujet de « Coquillages et crustacés »

  1. j’ai vu pas mal de corail dans les nouvelles collections et j’avoue avoir déjà craqué sur un tee shirt de cette couleur parce qu’avec cette grisaille ambiante ca donne envie!!!!

  2. J’aime beaucoup cette couleur qui sera évidemment la couleur de cet été! Je n’ai pas encore craqué mais j’ai repéré quelques trucs sympa 🙂
    bisou

Laisser un commentaire