Cécile, La Présentation

Sarah très bonne idée continuons dans la lancée !!

Bonjour à tous et toutes,

Je me présente je suis Cécile une autre corédactrice de ce merveilleux blog n’est ce pas ? (Je plaisante) En tout et pour tout il me ressemble car strass, paillettes et nouveauté font parti de mon quotidien quelque peu ALLUME pour ne pas dire DEJANTE.

Etre et Paraitre comme tout le monde ? JAMAIS !

Je n’ai pas de style particulier, ma garde robe reflète ce que je suis et ce que je porte informe sur ce que je ressens au moment présent.

Je ne fais pas d’achats irréfléchis la seule question est : Que vais-je en faire ?

La « FOUILLE attitude » c’est moi, j’essaie tout en pensant au look total que je pourrai former, j’aime rendre des modèles classiques moins banals en les accommodant avec des  chaussures excentriques, et m’approprier ceux qui appartiennent à un style bien défini.

Je me fais MA PROPRE MODE et ça me plait !!!

Pour illustrer tout ce blabla sur ma petite vie voici la sélection qui me ressemble de la VITRINE DE LA MODE :

1-NUS PIEDS BIJOUX CORAIL [existe en noir] (12.5€) ; 2-TCQB Short Viewy Noir [existe en 3 autres couleurs] (15.5€) ; 3-Dress Code Chemisier Jesi Rose [existe en 3 autres couleurs] (17€) ; 4-Dress Code Gilet Derry (12.5€) ; 5-nana baila Robe YEYE Rouge [existe en blanc] (67.5€) ; 6-Carmen Steffens Escarpin Mariana (107€)

Alors séduite par Cécile ?

Laisser un commentaire

