Petite présentation 1

Nous avons eu envie de vous présenter les personnes qui interagissent sur le blog. Autant que vous sachiez qui se cachent derrière les articles non ?

C’est Sarah qui ouvre le bal :

Mesdames (le mademoiselle tend à disparaitre donc..) bonjour tout d’abord.

Il n’est pas simple de se présenter comme cela par écrit… Mais je vais quand même tenter de faire en sorte de ne pas vous ennuyer pas trop longtemps.

Je m’appelle donc Sarah et je suis co-rédactrice de ce blog dédié à la mode, la beauté et toutes ces petites choses que nous les femmes nous adorons.

Je suis particulièrement attirée par tout ce qui se rapporte à la beauté : maquillage,crèmes, soins… Tous ces petits artifices ont tendance à me fasciner car ils révèlent notre éclat.

Dans la vie comme dans mes tenues vestimentaires j’aime bien quand ça « pète ». Les couleurs flashy ponctuent ma garde-robe et j’aime les associer avec des pièces classiques aux coloris plus neutres. J’aime être dans la tendance du moment mais en rajoutant des touches personnelles.

Je suis également une addict des chaussures… Un peu comme nous toutes remarquez mais quand même !

Ce que j’aime moins : être boudinée dans mes vêtements (ah la gourmandise me perdra !) et me lever en retard le matin (et ne pas pouvoir prendre le temps de me préparer comme il faut).

Pour finir je vous présente mes petits chouchous de LaVitrinedelaMode :

Short Rider Vero Moda ( 29,95€ ) – Robe Lancia Vision de rêve ( 29€ ) – Blazer Sisi Tout ce qui brille ( 34€ ) – Ballerines Sweet Company ( 19,50€ ) – Sac Billo Lulu Bendi ( 19,90€ )

Je laisse ma place à la prochaine maintenant 🙂

Laisser un commentaire

