Tout nouveau, tout beau!

CA Y EST! Quelques jours avant l’été, le site de La Vitrine de La Mode se refait une beauté! Plus clair, plus facile à utiliser et toujours autant rempli de nouveautés, il a été conçu rien que pour vous! En tout cas, toute notre équipe se fait une joie de vous le faire découvrir!

Au programme : une nouvelle rubrique Petits Prix avec que des articles à moins de 35€, un design plus épuré, une recherche par prix juste dans la colonne de gauche, et la possibilité de partager vos fiches produits préférées via Facebook ou Twitter!

Mais histoire que ce site VOUS ressemble vraiment, nous aimerions connaitre votre avis. Le trouvez-vous plus facile d’utilisation? Y’a-t-il des choses que vous aimeriez voir sur le site? Des types d’articles, des sélections…La parole est à vous!

4 réflexions au sujet de « Tout nouveau, tout beau! »

  1. Wouhahou ! J’aime beaucoup votre nouveau site, je connais La vitrine de la Mode depuis 1 an environ, et je trouve qu’il y a vraiment plus de choix qu’avant 🙂 Ah, et ce que j’aime beaucoup beaucoup c’est de pouvoir afficher TOUT les articles sur une même page et aussi les « Total look » que vous proposez. Bref, je cherche un défaut mais pour l’instant je n’en trouve pas encore ! Bravo en tout cas, j’adore 😀

  2. ça donne envie d acheter mais je crois que je vais attendre les soldes, je suis certaine que vous nous mijoterez de bon rabais .
    Encore plus de marques.
    Bisous.

Laisser un commentaire

