Interview de Blogueuse : Fanny La Mode

Aujourd’hui, c’est lundi…et on commence la semaine en beauté avec une nouvelle interview de blogueuse! L’occasion de rencontrer et de découvrir Fanny, du blog Fanny La Mode et son univers arty et très girly!

Bonjour Fanny ! Peux-tu te présenter en quelques mots ?

Hello, j’ai 25ans et j’étudie le marketing international.

Je suis une passionnée de mode et surtout de sacs et biensur de chaussures.

Et à part la mode, j’adore la cuisine, les voitures et voyages, oui oui j’aime la mode mais pas que !

Quel est ton style et surtout, quelles sont tes inspirations en matière de fringues ?

Mon style est en général coloré ou accessoirisé pour mettre en valeur une tenue qui est parfois très classique.

Mon style est à la fois classique, rock, street …

Mes inspirations viennent des magazines, des blogs et surtout de mes humeurs … Le principal pour moi est d’avoir les basiques tee-shirts blancs et jean boyfriend.

Ton univers est très arty, très pop art. C’est quelque chose qui te passionne ?

On ne me l’avait jamais dit mais je vois que tu m’a bien cerné.

En effet, j’aime beaucoup le mix des couleurs dans la limite du raisonnable biensur. J’aime être habillée en rouge, quand tout le monde est noir et qu’on est en hiver, en fait j’ai besoin d’égailler mes tenues au quotidien, ça me donne la pêche.

Mais je t’avoue qu’il y a des jours sans couleurs parfois.

Je n’étais pas passionné par le pop art (même si mon style s’en inspire) jusqu’à cette  année où j’ai commencé à étudier l’histoire de l’art de manière introductive.

Parlons blog ! Depuis combien de temps blogues-tu ?

J’ai commencé à bloguer en 2009 et fin 2010 j’ai décidé de supprimer mon blog. Puis ça m’a manqué de raconter mes petites péripéties donc j’ai crée un autre blog sous le même nom depuis Février 2011 et je suis ravie d’être revenue dans la blogosphère.

Question rituelle : quelle est ta pièce préférée dans notre e-shop ? Celle qui te fait craquer ?

Ma pièce préféré dans votre e-shop est la Robe Aggabarati modèle Troquel en rouge et  la pièce qui me fait craquer est le sac cartable en cuir Bleu de la marque Sensation Cuir pour l’accro aux sacs que je suis !

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions au sujet de « Interview de Blogueuse : Fanny La Mode »

  1. super l’interview accompagné de sublimes photos.
    Et j’ai littéralement craqué sur la Robe Aggabarati modèle Troquel en rouge, elle est superbe, très bon choix

Laisser un commentaire

