Interview de blogueuse : Laura Loves Clothes

Après avoir regardé le mariage de William et Kate en direct de mon bureau (mais c’était pour le travail!!), voici comme promis l’interview de Laura du blog Laura Loves Clothes! Un blog très girly et surtout très rafraichissant, qu’on dévore à chaque publication !!

Bonjour Laura ! Peux-tu te présenter en quelques mots à nos lectrices ?

Coucou, j’ai 19 ans (presque 20), je suis passionnée par la mode, le graphisme et la photo.

Depuis combien de temps blogues-tu ? As-tu des blogueuses préférées ?

Je blogue depuis exactement 6 mois ! Mon blog date de juin 2009 mais je ne l’avais pas continué. J’ai décidé de le reprendre en novembre 2010. J’aime beaucoup de blogueuses ! Il faut regarder ma catégories « mes incontournables » pour les connaître 😉

Comment décrirais-tu ton style ?

Je n’ai pas de stylé attitré, je mets ce qui me plaît. Par exemple, je n’adhère pas du tout avec le « color block »… en tout cas, pas sur moi !

Ton blog est très frais, dans un univers très girly. Quelles sont tes sources d’inspirations, pour ce blog mais aussi pour la vie de tous les jours ?

Mes sources d’inspirations sont avant tout, les fleurs ! Depuis un petit bout de temps je n’ai d’yeux que pour les vêtements fleuris… au déplaisir de mon chéri qui appelle ça des nappes 😉 Les garçons alors… !

Petite question rituelle du blog : Quel est ton coup de cœur sur notre boutique ??  🙂

J’adore les sandales Salomé noires ! Un véritable coup de cœur.

Vous l’aurez compris, on craque carrément pour son blog ici! Je vous conseille donc d’aller lui faire un petit coucou sur son blog dès que possible! Quand à nous, on se retrouve très vite sur le blog pour un nouvel article! 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 réflexions au sujet de « Interview de blogueuse : Laura Loves Clothes »

Laisser un commentaire

