Interview de Blogueuse : Wanna Be Audrey

La semaine dernière, point d’interview de blogueuse car votre CM préférée (oui je m’envoie des fleurs! lol) était en partiels! Résultat, aujourd’hui je me rattrappe avec une interview d’une blogueuse super adorable, connue sous le nom de Wanna Be Audrey sur la blogo!

Bonjour Audrey ! Peux-tu te présenter en quelques mots à nos lectrices ?

Je m’appelle Audrey, j’ai 30 ans, dans la vraie vie je travaille dans un milieu très très éloigné du monde de la mode (et surtout hyper sérieux et pas fun), mon blog est donc ma manière de m’évader, et ma petite bulle de futilité.

Depuis combien de temps existe ton blog?

Mon blog actuel existe depuis juillet 2010, mais  je fais ça depuis près de 3 ans. L’année dernière j’ai eu envie de tout changer (nom de blog et plateforme), et de faire un blog qui me ressemble plus, et qui soit plus centré sur le shopping, et les looks.

Comment l’idée d’en créer un t’es venue ?

A l’epoque je passais beaucoup de temps sur un forum de mode et les blogs commençaient tout juste à se développer. J’ai commencé par un compte Flickr, mais je me suis vite sentie limitée niveau blablatages. Donc j’ai ouvert mon blog. Depuis j’essaye de le mettre à jour régulièrement, même si c’est pas toujours évident.

Comment définirais ton style ?

Casual et confort, tout en restant féminin (en tout cas j’essaye que ça reste féminin). Mais j’aime énormément de choses différentes, donc il peut m’arriver de porter quelque chose de radicalement différent des autres jours.

Dans tous les cas, il faut donc que se soit simple, joli et rapide à associer (pas de prise de tête le matin pour savoir comment porter telle pièce du dressing). Je dois avant tout me plaire et plaire à mon homme (priorité absolue avant toute approche fashion).

Petite question spéciale La Vitrine de La Mode : Sur notre e-shop, quel est ton coup de cœur ?

J’ai eu du mal à me décider parce qu’il y a beaucoup de choses qui me plaisent (dommage que je sois fauchée soit dit en passant…), mais la Robe Betty me fait vraiment craquer! Pour une soirée rock et romantique à la fois elle serait parfaite!

Merci Audrey pour tes réponses! 🙂 Je ne peux que vous conseiller de filer lire son blog!

Sinon, si vous n’êtes pas au courant, sachez qu’en ce moment, il y a jusqu’à 50% de réduction sur notre e-shop sur des marques comme Gat Rimon, Sud Express ou bien Scarlett Roos!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « Interview de Blogueuse : Wanna Be Audrey »

Laisser un commentaire

