Grand Casting La Vitrine de La Mode

Vous habitez Marseille ou sa région? Vous avez l’âme d’une mannequin/fanatique de fringues/accro au shopping? Vous voulez avoir le privilège de poser devant l’objectif d’un photographe pro?

Pourquoi toutes ces questions?? Eh bien, c’est très simple : La Vitrine de La Mode est à la recherche du nouveau visage qui illustrera sa prochaine newsletter! Pour cela, rien de plus simple : envoyez nous une photo de votre meilleur look à l’adresse suivante : amelie@fktel.fr

L’équipe de La Vitrine de La Mode choisira la grande gagnante qui aura l’honneur de venir dans nos locaux pour une séance photo qui illustrera notre prochaine newsletter! A vos appareils photos, mesdemoiselles! 🙂

Vous avez jusqu’au vendredi 1er Avril 17h pour participer!

21 réflexions au sujet de « Grand Casting La Vitrine de La Mode »

  1. Alors la je suis trop triste! Deja que toutes les boutiques, le soleil, la mer et toutes les petites ruelles jolies comme tout me donnent envie d’aller à Marseille mais la, non, non, et non! Je veux y aller pour la Vitrine de la mode ET Amélie!!! Tant pis pour mon visage, j’espère que vous trouverez une jolie fille pour votre casting =)

    • Poulette, n’hésites pas à faire passer le message sur ton blog ou sur Facebook si tu as des filles du Sud dans ton lectorat! Et nous, promis, on essaiera de se voir un jour, quand même! 😉

      Bisous

  2. Déjà que depuis Lyon, ce n’était pas évident de vous rejoindre à Marseille, mais en plus à partir de mi-avril, je serai à Paris… Tant pis !

  3. Est ce que peux participer moi ??? Je suis àfond sur les shooting , surtout à la préparation et au repassage !!!
    Je vais vous préparer des super look les filles … Inscrivez vous !

  4. Bonjour,
    je souhaiterai participer au concours!
    j’habite à Agde, et suis entrain de chercher un appart sur AIX pour pouvoir y aménager, courant avril… donc je suis particulierement interressée
    merci d’avance!

  5. Bonsoir, je voudrai savoir si vous prenez des stagiaires en Communication ? J’attends votre réponse. Merci d’avance

Laisser un commentaire

