Ma boîte à make-up

Dans la vie d’une fille, s’il y a bien un rituel sacré, c’est bien le moment du maquillage. Qu’il nous prenne 5 minutes ou 2 heures, c’est souvent un moment de détente, un moment où l’on prend confiance en soi et où l’on revêt nos habits de lumière pour affronter un peu plus facilement le monde extérieur.

Partant de ce constat, notre équipe, à La Vitrine de La Mode, s’est dit il y a quelques temps qu’intégrer une partie « maquillage » à notre boutique pouvait être une chouette idée. Et c’est comme ça que hier, des coffrets de maquillage ont fait leur apparition sur notre site!

1. Trousse de maquillage « Hello Kitty » – 30€ (ici)

2.  Malette à étages – 50€ (ici)

3.  Eye&Lip Mobile – 15€ (ici)

4. Malette Vintage – 49€ (ici)

5. Malette Glamour – 60€ (ici)

 

Toutes les malettes sont très complètes : fards à paupières, gloss, vernis à ongles, pinceaux, crayons yeux/lèvres , miroir.. De quoi se refaire une beauté dans sa salle de bain, au bureau ou en voyage!

Et vous, votre routine maquillage..Elle vous prend combien de temps en moyenne??

 

14 réflexions au sujet de « Ma boîte à make-up »

  1. Ma routine maquillage ? 5 à 10 minutes, pas plus ! Le temps de l’hydrater la peau, de mettre un petit peu de mascara, un trait de crayon noir et une pointe de baume hydratant.

    Mais ça peut aller jusqu’à 15 minutes, quand je me prépare pour une soirée 😉

  2. Je vais faire office de d’alien mais je mets entre 20 et 45 minutes pour me maquiller. Il faut bien ça entre l’hydratation, le teint et les yeux! 😉
    L’idée des malettes et sympas mais la mienne est déjà extrêmement remplie! Néanmoins, je garde ça en tête pour en parler autour de moi!

    Bises.

  3. J’adore tout ce qui est boîte en tout genre! Pour y mettre plein de jolies choses! La boîte à maquillage c’est un vrai trésor pour une fille!! 😉
    Idem 5 à 10min, fond de teint, eyeliner, mascara, crayon noir, parfois far à paupière. Très simple! De toute façon, il m’en faut peu pour faire ressortir mes yeux, j’en suis assez fière d’ailleurs! ^^
    Bisous

Laisser un commentaire

