Inspiration : Noeud-noeud.

Il y a des items qui, on ne sait pas toujours pourquoi, sont devenus mythiques. Par exemple, prenez les noeuds. Si, comme moi, vous suivez régulièrement les blogs mode, vous avez dû remarquer que le noeud avait une place de choix dans les tenues de ces blogueuses qui sont devenues des vrais modèles, remplaçant l’influence des magazines de mode dans le coeur de toutes les filles.

A La Vitrine de La Mode, on craque aussi sur cette tendance. La preuve en image avec la robe pull Two Node de la marque Sun Coo. Ses jolis noeuds dans le noeud sont irrésistibles et feraient bien le bonheur de plus d’une blogueuse mode!

Alors, histoire de nous donner encore plus envie de noeuds, je nous ai fait une petite sélection d’images très inspirantes, signé We Heart It. Rien que pour le plaisir des yeux!

Rendez-vous sur Hellocoton !

80 réflexions au sujet de « Inspiration : Noeud-noeud. »

  1. J’ai finalement aussi craqué sur les noeuds pendant les soldes (une ceinture). Aves des vêtements blancs ou pastels c’est trop romantique. Bises et félicitations pour la une !

  2. Le chignon façon noeud est aussi une bonne alternative à toutes ces fanfreluche parfois trop girly 😉
    Merci pour tes encouragements, à bientôt !

  3. J’adore les noeuds, j’en porte très très souvent. Je me suis fabriqué plusieurs noeuds américains
    de différentes tailles avec pleins de rubans colorés.
    Bien sûr, j’aime les noeuds sur les vêtements, mais pour moi c’est surtout sur la tête que ça se passe !

Laisser un commentaire

